Maxime Gasteuil dans « Plaisir de vivre »

 

10952568_439711446185235_3565777217996105570_n

Maxime Gasteuil, c’est l’humoriste qui fait parler de lui au festival d’Avignon et qu’il faut absolument aller découvrir sur scène. Il nous présente son tout premier spectacle « Plaisir de vivre » au théâtre des Brunes tous les jours à 18 heures, jusqu’au 30 juillet.

L’opinion de La Luciole

Maxime Gasteuil, pour la petite provinciale que je suis, m’était totalement inconnu. C’est donc avec plaisir que je suis allée découvrir ce jeune homme. Et ce fut une jolie surprise.

Une entrée en scène énergique et efficace, il nous met à l’aise tout de suite et enchaine les personnages et les vannes. De son enfance à Saint-Emilion , à son premier boulot de commercial, en passant par son arrivée à Paris, Maxime nous raconte sa vie au travers d’anecdotes toutes très drôles. Les choix des personnages est assez extravagant, à l’image du premier homme qui a découvert comment ouvrir une huitre. 

Personnellement j’ai adoré ce spectacle, car j’ai eu l’impression qu’il avait été écrit pour moi, et c’est la toute la force de ce one-man-show. Il touche autant le public parisien qui s’en prend plein la tête au travers de clichés maintes fois entendus mais toujours aussi efficaces, que le public de province qui adore ces comparaisons avec la Ville Lumière. 

Le garçon est hyper énergique, il bénéficie d’un capital sympathie énorme et il a une bonne bouille, ce qui le rend attachant. Rythmique du tonnerre, mimiques et blagues à profusion, Maxime Gasteuil a tous les atouts pour captiver son public. 

Une jolie carrière s’ouvre à lui, avec je l’espère encore plus de personnages décalés et des sujets un peu plus piquants. Nul doute qu’il faudra compter avec Maxime dans le petit monde de l’humour. 

Jusqu’au 30 juillet au Théâtre des Brunes. 18H.
Réservations ici

12743761_593998257429917_7657516533218069858_n

Retrouvez Maxime Gasteuil sur les réseaux sociaux :

Facebook Twitter Instagram

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s