Ezan dans « Bienvenue chez moi »

capture-decran-2017-03-04-a-10-48-39

Vainqueur de nombreux festivals d’humour et suite à un  un premier spectacle « L’australien » qui s’est joué à Paris et en Province durant 4 ans, Ezan revient avec ce second One-Man-Show « Bienvenue chez moi ».

Le Pitch : « Eh oui, fini papa-maman, fini le canapé chez les potes, fini la colocation, pour la première fois de ma vie j’habite seul !
Remarquez, à plus de 30 ans, il était temps. »

L’opinion de La Luciole : Ezan prend son indépendance ! Avec une palette de personnages déjantés, il nous entraine avec lui dans un quotidien délirant où chacun de nous va reconnaitre un voisin, un membre de sa famille ou un collègue 

La présentation de ses voisins : Didier le mec bodybuildé qui enchaine les conquêtes à Monsieur Michel, légèrement pervers et inquiétant, est à mourir de rire, tout comme le sketch sur la soirée qu’il organise chez lui.

Très à l’aise pour interagir avec le public, Ezan arrive à créer une belle complicité. Interprétant des personnages originaux et décalés, notamment dans ce sketch totalement délirant qui se déroule dans une machine à laver. 

Alternant personnages, accents, mimiques et situations cocasses, Ezan nous propose un spectacle original et divertissant.

En résumé : Le dynamisme et la bonne humeur communicative de Ezan va plaire aux petits comme aux grands, en couple ou en famille, chacun appréciera la performance de cet artiste. 

13241200_1104611196271380_5298136377924375299_n

 

Informations Pratiques 
Actuellement en tournée 

À découvrir également dans « Un robot pas comme les autres » et « Tcha Tcha Car » 

Ses réseaux sociaux 
FACEBOOKTWITTERBILLETREDUC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s