Angel Ramos Sanchez dans « En attendant Julio »

17855337_10154946503705630_3728066410864747234_o
« Peppe », petit régisseur caché sous sa moustache frémissante, est bien embarrassé de devoir annoncer au public, venu nombreux, que Julio Iglesias a un « pequeño problemo » et qu’il « va venir ».

Comédien, magicien, illusionniste, mime, acrobate… Angel Ramos Sanchez est incontestablement l’Artiste européen par excellence.

 

L’opinion de La Luciole

À défaut de voir Julio Iglesias sur scène… j’ai découvert Angel Ramos Sanchez, un artiste incroyable qui joue ce spectacle depuis 20 ans aux quatre coins du monde. 

En attendant l’arrivée, très incertaine, de Julio Iglesias, Angel Ramos Sanchez va enchainer les rôles les plus invraisemblables. Surfant avec talent entre plusieurs disciplines telles que le mime, le cirque et la comédie, c’est une véritable performance scénique que nous offre l’artiste. 

Le dépaysement est total, de part cet accent ibérique qui nous emmène au plus profond de l’Espagne. De sa démonstration de pelote basque a l’univers de la corrida, en passant par l’exploration des fonds marins à travers un numéro de mime exceptionnel, c’est un magnifique voyage dans l’imaginaire que nous offre Angel. 

Le public est également mis à contribution, dans une version décalée de « Tarzan, Jane et Chita ». C’est avec beaucoup de bienveillance et de gentillesse que le comédien arrive à faire participer les trois spectateurs mis à contribution pour un moment de franche rigolade. 

Comment ne pas être conquis par un tel artiste, maniant avec brio l’art des mots et une gestuelle parfaite Sans oublier ce sourire qui a illuminé la salle tout au long de la soirée. 

17966519_1507666769266140_8793080768954868592_o.jpg
Crédit Photo : Pamisire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s