Une première réussie pour « L’amour est dans le prix »

Capture d’écran 2017-06-23 à 10.42.12.png

L’amour est dans le prix… Qu’on veut bien lui accorder !
Une comédie sentimentale, six personnages, trois hommes, trois femmes d’aujourd’hui.
Une mère extravertie, une fille en quête d’amour, un gendre pas idéal, un mari qui s’interroge, un amant qui délire, une maîtresse bipolaire.

Une comédie de Thierry Boudry, mise en scène signée Clair Jaz.
Collaboration artistique de Pascal Légitimus.

Sur scène : Emmanuelle Clove – Christophe Guybet – Vanessa Fery – Pierre Diot ou Alexandre Pesle – Sylvie Loeillet ou Izabelle Laporte – Jérémie Poppe ou Charlie Costillas 

Capture d’écran 2017-06-23 à 11.01.51.png
En résidence au Théâtre des Grands Enfants de Cugnaux depuis quelques jours, la troupe de la comédie « L’amour est dans le prix » a joué ce jeudi soir la toute première représentation de ce spectacle signé Thierry Boudry. 

Assister à une Première est un moment magique. 
Faire parti des privilégiés qui découvrent pour la toute première fois le travail de toute une équipe est une vraie chance. 

« L’amour est dans le prix » c’est le genre de spectacle dont tu sors le sourire aux lèvres. Une comédie efficace portée par une troupe de six comédiens époustouflants et un esprit de famille qui se ressent dès cette première représentation. 

19400075_1388943641183215_4227180023724110623_nVanessa Fery interprète Fanny
Jeune femme de 35 ans, plastique irréprochable, cherche homme attentionné, compte en banque fourni en vue de ne pas laisser s’éteindre l’espèce à laquelle elle appartient.
Cette comédienne est un rayon de soleil sur scène, énergique et rigolote elle interprète ce rôle de blonde superficielle à merveille. 

Sylvie Loeillet interprète Carole
Architecte de 45 ans, mère de trois enfants, ayant le sens de la répartie et de l’organisation voudrait bien assister à autre chose qu’à la lente et inexorable décomposition de son couple.
Touchante et attachante, voilà un personnage auquel il est facile de s’identifier. Sylvie Loeillet est d’un naturel désarmant sur scène, une vraie force d’interprétation.

Emmanuelle Clove interprète Suzanne
68 ans et jeune ! Parcours accidenté, cash et aimante, elle prodigue des conseils au vitriol mais suivis !
Le personnage détonnant et étonnant du spectacle, Emmanuelle Clove incarne avec talent cette maman rock and roll. Un rôle taillé sur mesure pour cette comédienne époustouflante.

Les personnages masculins sont également hauts en couleur et portés par des comédiens19366580_2019848684952192_3765758777195317640_n incroyables. Charlie Costillas joue le rôle de l’associé, amoureux transi incapable de prendre une décision, ce comédien est une belle révélation pour ma part. Christophe Guybet quand à lui joue le rôle de Alex, le second associé, père de famille absent accroc à son portable. Un second personnage auquel le public peut s’identifier et s’attacher, et interprété par un acteur talentueux. 
Sans oublier l’incroyable Alexandre Pesle, le patron en quête du bonheur, sans nul doute le personnage le plus surprenant du spectacle. Un rôle qui convient à merveille à Alexandre, tant par le côté comique que par le côté réfléchi de son personnage. 

En résumé, c’est une pièce qui donne le sourire, qui fait énormément rire mais qui vous fera également réfléchir. Le temps qui passe, l’ambition des uns et des autres, les envies qui évoluent… Vous ne resterez pas insensible à ce spectacle.

Capture d_écran 2017-06-23 à 11.44.42
Festival d’Avignon
Du 7 au 30 juillet
14H – Cinevox 

FACEBOOK 
TWITTER 
INSTAGRAM
SITE OFFICIEL 

Un avis sur “Une première réussie pour « L’amour est dans le prix »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s