Les Stentors clôturent la 51ème édition de la Mirondela dels Arts de Pézenas

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_51cb.jpeg

Après avoir sillonné la France avec leur nouvel album « Ma patrie« , Les Stentors se sont produits ce jeudi au Théâtre de Verdure de Pézenas dans le cadre de la 51ème édition de la Mirondela dels Arts.

Au programme de la soirée : des chansons de la Variété Française d’Hier et d’Aujourd’hui, accompagnées de quelques airs d’opéra incontournables. Le tout dans une ambiance de franche camaraderie. 

Les Stentors ce sont avant tout quatre Voix. Deux ténors Mathieu Sempéré et Mowgli Laps et deux barytons, Vianney Guyonnet et, en alternance, Jean Philippe Catusse et Christian Ashe

Accompagnés au piano par Nicolas Reulier, les quatre Artistes proposent bien plus qu’un simple récital de chansons. La tournée « Entre nous » porte bien son nom, c’est une belle et sincère complicité qui se ressent sur scène.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_511d
Crédit Photo : Benoit Buffet PhotoZoom

Un savoureux mélange de Variété, d’Opéra et de bonne humeur. En chefs de bande : les deux Enfants du Sud, Mathieu Sempéré et Jean Philippe Catusse. Originaire de l’Aveyron, ce dernier n’hésite pas à taquiner ses petits camarades grâce à quelques anecdotes de tournée amusantes, accompagné par son acolyte Montpelliérain, le ténor Mathieu Sempéré. 

Du talent et des voix sublimes. Et surtout, beaucoup d’auto-dérision. Mowgli Laps nous offre une leçon de « zouk » grandement appréciée par les spectatrices. Vianney Guyonnet, accompagné de ses compères, se lance dans une chorégraphie « spectaculaire » sur l’air connu de tous « Il est un coin de France » de Luis Mariano. 

Leur récompense ? Une magnifique Standing Ovation amplement méritée offerte par un public conquis.

Actuellement en tournée en France
RÉSERVATIONS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s