Oldelaf en concert à La Cigalière de Sérignan

18423184_10154628281011864_3961130994363365272_oChroniqueur radio, comédien puis « cheval à bascule » sur le spectacle « Le Soldat Rose 2« , OLDELAF est avant tout chanteur. Son nouvel album « Goliath » est disponible depuis le mois de mars et c’est désormais en tournée aux quatre coins de France qu’il retrouve son public.
En co-plateau avec R-Wan, OLDELAF et ses camarades ont enflammé la scène de La Cigalière de Sérignan

L’opinion de La Luciole → OLDELAF sur scène, c’est avant tout un groupe : Alexandre ZapataVictor PailletStéphane Barrière et Fabrice Lemoine. Blessé à l’épaule, c’est Laurent Guillet qui assure l’intérim à la guitare. 

Un show raccourci dû au partage de la scène avec le groupe R-Wan, mais qui n’a cependant pas manqué d’énergie et de folie. 
La recette ? Prenez cinq musiciens déjantés qui incarnent chacun un personnage décalé, ajoutez un chanteur chef d’orchestre qui essaie de diriger tout ça et vous obtenez un concert exceptionnel.

Des chansons humoristiques, du l’auto-dérision, du second degré et du talent à haute dose, voilà qui explique sans doute le succès de OLDELAF. Des textes ciselés qui prennent vie sur scène grâce à des orchestrations aux sonorités rock. Un régal ! 

Des morceaux évidemment issus de ce nouvel album « Goliath » mais également certains plus anciens comme « Le monde est beau » et surtout « La tristitude« , un titre totalement décalé qui a rendu le projet OLDELAF populaire en radios et télés. 

En résumé → Vous allez chanter, vous allez danser, vous allez adorer ces personnages déjantés ! Un concert tout public, qui vous donne une énergie folle et dont vous ressortirez avec une seule envie, y retourner ! 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s