Thierry Marquet dans « Je pince donc je suis »

vz-29d9b9eb-3d1e-4139-b6ec-4d992a2e6988Après le succès de son premier spectacle « Saignant mais juste à point » Thierry Marquet nous présente aujourd’hui son second one-man-show « Je pince donc je suis« . 
Avant de partir en tournée sur les routes de France, l’humoriste a posé ses valises au Festival Off d’Avignon du 06 au 29 juillet. À découvrir tous les jours au Théâtre l’Autre Carnot, à 20H45 « Saignant mais juste à point » et à 22H15 « Je pince donc je suis »

Le pitch → Dans la lignée de « Saignant mais juste à point « , Thierry Marquet, pince sans rire par excellence, nous confirme qu’il sait mieux que quiconque écouter et voir ce que personne n’avait remarqué. 

Des propos ironiques et foncièrement exagérés qui vont vous faire pleurer de rire, alors merci de sortir vos mouchoirs avant le spectacle car pendant… Ça fait du bruit. 

Et d’ailleurs méfiez-vous, il se pourrait bien que vous ressortiez de ce spectacle quelque peu hypnotisés… 

L’opinion de La Luciole → Le public toulousain a eu l’honneur de découvrir en exclusivité « Je pince donc je suis », le nouveau one-man-show de Thierry Marquet. Déjà conquise par son précédent spectacle « Saignant mais juste à point », c’est avec joie que j’ai assisté à la naissance de ce nouveau show sur la scène du Citron Bleu. 

Dans ce nouveau spectacle, Thierry Marquet s’en prend à la génération 2.0 : les spécialistes culinaires sur TripAdvisor ou les médecins généralistes sur Doctissimo… Jonglant avec subtilité entre des sujets le concernant, comme sa paternité récente et des thèmes décalés : préparez vous à une séance d’hypnose hors du commun. Thierry Marquet manie avec agilité tous les talents du one-man-show : aisance sur scène, interactions avec le public, vannes à gogo et un humour pince sans rire qui a conquis les spectateurs toulousains. 

Du sport à l’enfance, en passant par une journée à la brocante : Thierry Marquet aborde des sujets de société qui parlent à Tous. 

En résumé → Un texte ciselé, un zeste d’improvisation et un ping-pong avec les spectateurs vous feront passer un excellent moment en compagnie de ce petit génie de la scène. 

36601364_10216540091763800_2030030805148893184_n

 

Actuellement au Théâtre l’Autre Carnot 
Festival Off Avignon 

20H45 « Saignant mais juste à point » 
22H15 « Je pince donc je suis »

RÉSERVATIONS
06 52 53 93 13 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s